01 88 33 63 68 contact@jkavocats.fr
Facebook
LinkedIn

Avocat à SERRIS, JK Avocats vous assiste et vous conseille dans vos démarches juridiques et judiciaires.

JK AVOCATS vous accueille au sein de son cabinet principal basé à SERRIS – VAL D’EUROPE, ville dynamique et en plein essor.

JK AVOCATS exerce principalement son activité dans les domaines suivants :

  • Droit des Affaires
  • Droit des nouvelles technologies de l’information et de la communication
  • Droit Pénal Général
  • Droit Pénal des Affaires
  • Droit de la Famille
  • Droit du Travail
  • Droit Civil
  • Droit des Contrats
  • Contentieux civil et commercial
  • Droit de l’immobilier

JK Avocats reçoit

Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h – Et le Samedi matin de 9h à 12h

01 61 10 14 66

Les compétences et l’expérience du Cabinet JK AVOCATS – SERRIS

La proximité des relations entretenues par le Cabinet JK AVOCATS avec ses clients et la multidisciplinarité qu’elle leur propose, lui permet d’identifier au mieux leurs attentes et de répondre à l’ensemble de leurs besoins.

Titulaire d’un Master II en Droit des Affaires, Maître Milijana JOKIC accompagne les entreprises au moment de leur création et tout au long de leur existence.
Également titulaire d’un Master II en Droit des Activités Numériques de l’université PARIS V Descartes, Maître JOKIC est votre meilleur conseil sur toutes les questions relatives à Internet, au commerce électronique, à la protection des consommateurs sur Internet et aux droits de propriété intellectuelle et industrielle.

Maître Claire KOLLEN est titulaire d’un Master II de Droit des Procédures Transfrontières ainsi que d’un diplôme universitaire en Criminologie.

Après avoir passé 4 années en collaboration dans des cabinets au sein desquels elle a exercé la profession de manière généraliste et transversale, Maitre Claire KOLLEN sera à même de vous assister et de vous conseiller dans plusieurs domaines juridiques.

Elle sera en mesure de vous apporter une expertise de qualité dans de nombreux domaines du droit et notamment le Droit pénal général, le Droit pénal des Affaires et le Droit de la famille.

Les compétences du Cabinet JK AVOCATS couvrent aussi les domaines du contentieux civil et commercial dont il maitrise parfaitement les règles de procédure. Le Cabinet JK AVOCATS est ainsi en mesure d’identifier rapidement la procédure la plus adaptée aux intérêts de ses clients.

Milijana Jokic

Maître Milijana JOKIC vous assiste et vous conseille dans le cadre de vos démarches juridiques et judiciaires.

Titulaire d’un Master II en Droit des Activités Numériques de l’université PARIS V et d’un Master II en Droit des Affaires de l’Université PARIS XIII, elle vous accompagne dans plusieurs domaines.

Claire Kollen

Claire Kollen vous assiste et vous conseille dans le cadre de vos démarches juridiques et judiciaires.

Titulaire d’un Master II en Droit des procédures transfrontalières de l’université de Metz et d’un diplôme universitaire en Criminologie de l’Université de Nancy, elle vous accompagne dans plusieurs domaines.

Nos témoignages

“Rien de grand ne s’est jamais accompli dans le monde sans passion”

Hegel

Laissez un avis


Les valeurs du Cabinet JK AVOCATS – SERRIS

JK AVOCATS s’est construit autour des valeurs suivantes :

  • Confiance
  • Réactivité
  • Disponibilité
  • Transparence
  • Innovation

JK AVOCATS accueille et accompagne ses clients avec professionnalisme et dans le respect des règles déontologiques qui gouvernent la profession d’avocat.

La question des honoraires d’avocat est abordée dès le premier rendez-vous et fait l’objet d’une convention claire et détaillée.
Selon le Règlement Intérieur National régissant la profession d’avocat, les honoraires et les modalités de règlement sont en principe fixés librement par l’avocat, en accord avec son client et en considération de sa situation de fortune, de la difficulté de l’affaire, des frais que l’avocat doit exposer, de sa notoriété et de ses diligences.

Les modes de fixation des honoraires diffèrent selon les cas :

La convention au forfait qui détermine à l’avance le coût total d’une prestation.
La convention au temps passé, laquelle fixe le taux horaire applicable lorsqu’il est impossible de connaître à l’avance la durée d’un procès et la nature exacte des diligences à accomplir compte tenu de la complexité du dossier.
Le contrat d’assistance juridique : Pour les entreprises qui ont régulièrement besoin de conseils juridiques et qui pourront ainsi bénéficier de tarifs préférentiels.
L’aide juridictionnelle, aide financière que l’état accorde aux justiciables dont les revenus sont insuffisants pour accéder à la justice.